mercredi 23 mai 2012

Bronx



Je souhaiterais vous parler de quelqu'un.

Cela fait malheureusement un bon moment qu'il a accroché une petite annonce sur la porte de la chatterie où il a écrit : « cherche emploi. »

Le petit morceau de papier est presque devenu illisible et on ne sait qui de la pluie ou de ses larmes en est la cause. En effet, après deux ans de chômage, toujours rien, pas l'ombre d'une minuscule proposition d'embauche. Alors il se pose forcément la question « est-ce le fait d'avoir demandé absolument un emploi à temps plein et avoir précisé que tout temps partiel serait refusé qui est la cause de cet échec ? » Dans sa situation a-t-il encore la possibilité de poser ses conditions ? En effet, il faut bien dire que trouver un emploi dans l'adoption est compliqué surtout quand vous n'avez aucune expérience dans le domaine du bonheur en foyer, les demandes sont si nombreuses de nos jours.

Il n'a aucune expérience, mais grâce au personnel du refuge il a néanmoins obtenu une belle formation ! Cependant, même s'il lui reste encore beaucoup de travail pour vaincre entre autre ses craintes, il a fait énormément de progrès au contact des humains dont il sait avoir besoin pour « avancer » dans la vie.

Si vous décidez de l'embaucher, dites-vous que le niveau de rémunération importe peu. Le seul salaire qu'il acceptera de votre part sera de l’amour, des caresses et des gestes tendres. De plus, il ne refusera jamais les heures supplémentaires et le travail de nuit puisqu'il veut absolument faire ses preuves afin de vous séduire !

Ce quelqu'un, c'est mon cœur qui cherche toujours un emploi et espère bientôt trouver sa « place » auprès de vous.

1 commentaire: